mardi 29 septembre 2009

diable

Diable

Diable Doux es tendre frisson,
Il te prend es t'emprisonne,
Il soulèvetes plaisirs,
Brandis le pouvoir du facile,
Attirant aussi époustouflant,
Il te pousse dans le vide,
La descente es la,
tu dévales cette escalier Avec tend de plaisir es jouissance a crus.
Durable douleur au gout de vos larmes,
Amaigrie sans vie
,Une main ce penche sur mon reste
.Une main qui ce dérobe,
Tendis que dégouline ce sirop acide un dernier sursie,
la prière du diable.
Le coup du bâton aussi bon qu’une brève.
Toue s'anéantie le noir s'entoure de met yeux.
Juste une pensé aux derniers moments vécus.
Juste une pensé si j’aurré pue.
Es si j’avais écoutais.
Es si j’aurré protégé.*
Je vivrais je vivrais une éternité.
Libre de passion sens souillure.
Met je vivrais égayement
Je serré libre de voir tramway,
libre d’aimer.
Si le choix était la ?
Si ta chance te sourirait ?
Es si demain on changé toue ?
Hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire