mardi 29 septembre 2009

l'éccatombe

je suis riche d'être la,
passionné de toue ces inexistant,
réccuilléme,danger ou une terre ce lie aux tiens,
danger qui pourrais t'importunai,
dans cette tranché de ton souterrain,
mon frère tes partie sens me faire un signe de salut,
clin d'œil de la mort,
un coin du désert,
révoltée a la constitution,
je me suis convertie en voyant une paix,
une sœur crie es s'étend sans levé du lendemain,
pourquoi mes frère es sœur,
ce dise liée ce dise aimée,
si un dieu les baigne du même amour,
autant de terre inconnue de chemin sans lendemain,
les pleure ,la douleur,coul a flot.
hoin fanny

1 commentaire:

  1. Les fautes d'orthographe n'enlèvent en rien la beauté et la profondeur de sens de ces lignes...Ce que j'aimerai vous dire c'est que l'homme nous décevra toujours.Dans ses envie de conquête,de pouvoir,de gloire et d'argent,il continuera à vous parler d'amour,mais il ne sera capable que de se contredire en détruisant et s'imposant.Une seule personne ne m'aura jusqu'à ce jour jamais déçu ! Et son message sans équivoque est plein d'amour,de réconciliation et d'espoir pour un au delà tellement meilleur où la mort,la souffrance,la trahison et le malheur n'existeront plus! J'ai,pour ma part,fait la paix avec Dieu ,en acceptant de placer ma confiance dans ce Dieu de la bible,un Dieu qui pardonne à quiconque croit en la valeur éternelle de son sang versé pour nous à cause de nos péchés!Je l'ai accepté comme Seigneur de ma vie!Depuis lors,que de victoire dans ma vie sur l'égoïsme,sur la luxure,sur la malhonnêteté,sur le mensonge,et j'en passe...que de joies de le connaître et de sentir sa présence et son soutien à mes cotés,même au sein de mes difficultés quotidiennes ! C'est un ami merveilleux,incomparable et tellement fiable! Qu'est ce qui me tarde de le rencontrer face à face,lorsque cette vie ici bas s'arrêtera !Combien je prie que vous partagiez avec moi cette même foi et cette même espérance en Jésus-Christ! Un ami sur votre chemin de la vie...davidlife7@hotmail.com

    RépondreSupprimer