mardi 29 septembre 2009

l'ile

L’île
Dans mon île,

toue es sauvage,
On y entend les oiseaux,
Les cascades met aussi la joie des enfants,
L île aux oiseaux,
Paradis de cet petit bambin,
Dans mon île le soleil et vert d'espoirs,
L’esprit si léger pèse a l envie de si baigner,
Dans cette île le sable blanc,
Si fin qu il passe à travers leur main,
Dansent courent sur ce tapis blanc,
Aux chant de leur maman,
L’odeur du poisson griller,
Porter par le vent,
Remplie les fêtes que nous fessons,
Dans mon île les balançoires,
Sertie de liane,
a la force de leur petit bras,
S invente des noms d animaux,
Dans mon île, toue es beau
,Les rocher serve de cache-cache,
Es de petit cœur graver,
Les cabane sur élever par les temps de tempêtes,
Couver de branche de palmier,
Les fleurs couvrent les cheveux longs,
Dans cette île toue le monde peut s il plonger,
La mer balaye les bateaux,
Nous remontons au temps de robinson crusoée,
Dans cette île des perle cachée,
Des rivières de diamant,
Dans mon île,Passerelle de terre,
Tu t y gratte es les pépites j haïsse,
Met toue sa cet la beauté de mon île,
J aimerais quelle vous berce,
hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire