mardi 29 septembre 2009

l'oiseau nocturne

L'oiseau nocturne
Tu as survolés,
des plaines et des vallées.
Toi, l’oiseau de beauté,
Tu caresses la lune,
le grisard Ton apparence charnelle apparais.
Comme une grâce a met yeux.
Tu chasses ces rats.
Jolie appât de tes nuits,
Repas a sortie, mulots, souris
Toue t'en haut j'entends ton crie.
Superbe carnassier,
oiseau de nuit Tes ailes,
comme celles des anges.
Beauté, incarnation de lumière de dieu.
Une belle nuit plate,
Blessé je tes ramasser.
Couvert d'amour es de soins,
Cette nuit de pleine lune
,Ou je te parler,
Tes silences étaient longs.
Mes tes mouvement gracieux.
Tu es resté, trois mois prés de moi,
Dans ce vieux grenier.
A essayer comme moi,
De vaincre tes peur et tes douleur.
Ensembles nous avons grandies,
Et depuis que tu es repartie.
Je ne tes jamais oublier,
Toi l'oiseau de grâce.
Tu as u mon toit,
Tu me guides,
et je te suivrai,pour l'éternité.
Pour tes envolés illustré de baiser.
Au dessus des montagnes, des forets.
Ces villes bombardés.
Pleure, de toue cet chaumières,
Une pluma d'or ira consolée.
Chaque homme traumatiser.
Car cet un message précieux.
Envoyer par l'ange amoureux,
Tes plume sacrée.
Endommager par toue ces voyages infinis.
La magie et tes mystères te porteront,
Moi ou je suis pas.
Celle qui n'oublie pas.
Ton humain adorée.
Hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire