mardi 29 septembre 2009

un matin pour toi


  1. un matin pour toi
    un matin je naviguerai jusqu'à toi ,
  2. un matin les train seront remplie de bonheur,
  3. es mon cœur voleras ver toi,
  4. puis une pluie d'étoile fonderas autour de nous,
  5. pour laisser un chemin sans trace de ce charbon ,
  6. un printemps ou les champs son semée d'oiseau multicolore,
  7. ou nos rire ce rejoigne ,
  8. deux main liée a toue jamais,
  9. je te cris cette lettre au mon amourcet mots très pure ou les océan son sens retour,
  10. une dernier lettre perdu dans la nuit ,
  11. un sourire au cœur de met main.
  12. un être aimée con rêve voir dévalé cet vallée,
  13. un sourire qui cet arrête a l'ex clame de met penser,
  14. combien de printemps je t'y voyais ,
  15. colline en fleur les parfum de met vieux jours.
  16. cayoux monter comme cet tombe qui serve d'ombre d' abagoure,
  17. mon amour, mon amour,
  18. comme l'acclamation d'une grand victoire,
  19. nous serrions roi ,
  20. nous serrions vain,
  21. victorieux de ce champ de rose,
  22. éternel refrain de mon amour,
  23. mon amour, mon amour,
  24. encore un matin ou je suis seul.
  25. Hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire