vendredi 1 janvier 2010

la valeur

un tiroir caisse fait sting-sting ,
met ma vallé remplie de ton hard maudit,
je souligne la vie de doigt de la braise lavande ,
dans sa berge douce on entend roucoulé les tourterelles de l amour,
saison passe ,déffile de mon amerturne de pas te touché,
mon interdit mon oubliable amour es tendre frisson,
dans ma valée remplie de ton hard maudit,
je te devine combatant ,hérro face a cte guerre,
es ma main paralyser de ton sourir ,
le coeur aracher de met sentiment ,
mon eternel plaisire mon gorille de sa jungle pétillante
dans ma vallé remplie de ton hard maudit,
es met penser agola ,agoniser de cet chaleur fiévreuse,
persiste de baiser de vouloire chaque retour de met drap ,
de ton harche bien attaché de met priére au pardon de ton sallue,
dans ma vallée remplie de ton hard maudit,
je vie résiste au temps qui nous reste.
hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire