mercredi 10 février 2010

jusqu'a la mort

seul devant ce miroir a comtemplé ,

le déccor d'une scéne animé ,

a voir crever sentire chaque moment cette douleur qui persiste ,

tu mas detruie d'un coup de poing ,

déffigurer es asannie de douleur a la lueur du matin.

tu ma marquer d un fer chaud ,

pour te voir crever enfants salop,

regarder cet chaine t'aimer a la haine ,

relever mon parapluie ,

envie de detruire tes main ta gueule chien torture ,

me gonflet de cachet me voir blanchire ,

comme ce mur qui ta donné raison des soir.

je te ve a la mort ,j me ve boucher es reine d un mirador,

ta tuer ma beauté pauvre rmiste personne peu me rende ce sourir,

le temps a dis petite les vaiseau detruie son des conduit de la vie,

combien son touché ,tu compte ta vies pas comme ton amis,

je nes pa de pardon juste des lamentation ,

un coin ou ma raison detruit au fusil a pompe ton corq ,

tes main ton sourir une balle qui te ferra ton trou,

ou le mal de mon coeur pourrira au moin dans un fond celui ta fait ,

sal chien traite de sociéter .

je te voie pourir deboue es cet rat te bouffet ,

chaque chaire decoper de ma lame a jetter a ce chien ,

je te haie j'ai pas pitier,

je fais mon labour comme met ancétre on jouet a la roulette,

penettre te sclan arcanes es spectre toue tes enclos,

creve creve fils de putin.

si la faucheuse m'ecoute dans met larmes ,
je cour dans la douleur ,je pleure dan la haine ,j'ecris ma douleur

quel explose es chocque toue les candidat qui oseré encore une fois touché dune main uen femme.
hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire