mercredi 10 mars 2010

je t'aime

met main ce son glacé soue cette angoise de plus te voir,
mon coeur tourne au ralentie ,es des kilométre déffile,
a cracher co2 met poumon ma rage ,
courrir aupres de toi ,t'aimer de grace,
ensoleilé nos nuit atourner cet pages de lumiere ,
me regarder comme cette statue ,
de bronze ou les decore son tricolore,
coller au corp nue,es ton sourir,
aussi chargé que cet pierre monté en édicisse,
quand je m'envoleré toue serra blanc remplie de silence,
es tes mur ou ce coeur gravé es rester ,
comme un pieu au fond de toi ,
fait moi signe es je m'implanteré pret de ton arbre,
a eccosset cet petit pois de nos folie ,
a lécher le cucuma de cet nuit chaude,
dessiner es pendre ce corp brasif .
a tiré sur tes corde ,comme un pendu ,


hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire