mercredi 3 mars 2010

princesse

princesse d 'éccume brille comme le diaman d'été,
coquillage sacré entre les pinces d'une écrevisse ,
les perles de tahiti ,dubai,fort mahon,
j'entend chanté son coeur,
j'entend son appel es ce jasmin coule au creux de met main,
printemps de fleur remplie de ton coeur
de ce blanche jasmine es jonquille,
es la terre couvre ce corp es juste une foto habile souvenir ,
comme un habie de mon sourir es les racines ,
une idole es cette farendoles qui ce construiser la nuit,
es ce balayer de cet rire tardive,
comme un crime habillier porteur de couleur de chaine de valeur,
creve la nuit arrache ma peau met envie les crimes,
je suis la ,je me léve ,la téte haute ma fille,
vivre ,rire ,chanté ,
ce soumétre a auccun mal .
juste un levé du bien.

hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire