jeudi 22 avril 2010

créer

es si le temps nous disais que aimer,


es t un collagénne de mots,


les mots ce coleret es assemble une diction de la vie.


je t aime es les poules


es les dindons son pris de ma casbat,


moi je les farces comme cet manege ,


tourne cet brochette de poulet con vend sur marché,


je ment vant bien d aimer ,


je vous z' en vie d aimer,


la tete deboue es le capot llever a baiser ,


carillon sonne chaque été,


car criquet résonne leur chant d amour,


es voilloi pierro a jouet son pipo ,


je réve d'aimer encore car l heure tourne,


je ve pas de romeo nie soprano,nie commando,


juste un paysan bonne classe qui porte une fleur,


un jolie coeur,aimer ma citronnelle,


violler son coeur ,violler cet droit de l amour,


jetté cet pétalle qui blesse d une comptine ,


prendre mon crayon te planté droit au coeur,





hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire