lundi 12 avril 2010

overdose de ce monde

pardone moi de pleuré ,


pardonne met pensée


pardonne ma haine,


je me pique au sos des ouvrier dans la ligne du survies,


a ce pére que j ai vue 30 ans marché soue la pluie ,


es ses chien piquée de leur jeunsse trop plein de flanarderie,


je me pique dans la foule quand elle ce deploie pour un havre d epaix,


porte pas ton jugement


porte ton chemin,


avance droit porte ta vie comme elel se doie,


soulligne pas les yeux d une femme respecte te toi,


la balance cet tes main te spied ta téte mec,


n'oublis pas que serra unique voie ,


le foetus de ta vie ton paradis,


met yeux son remplis d elarme ,


mes je baiserais pas met armes,


abbatais moi ,tuer moi ,


je suis piquer a l atmosfere de dieu


empoisonné de la lumiére de paix,


mon aigle vol en plénitude es met larme porté par ce vent ,


mon cris de la nuit,


un dernier surssi de vie ,


mon hame torturer de ton feu



fait toi de lave ,ou cataclisme d une période ,

hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire