mercredi 12 mai 2010

l amitier

l amitier cet une soeur ou un frere ,
qu on tien comem ce chein en lesse,
délivre des messages d ajestation ,
des le visage net plus figée de face .
fondation de l amitier serrai un voleur ,
qui fouine chaque poche de la terre,
pour survive dans cette jungle premitive,
es cette crise politique qui nous encercle,
observation de cet envie d el amitier,
je ve t'enmener ,moi audela de la terre,
ou ton pardois serra bon,
je me laisserai doré de ton dos si crever.
buverai ton lait de coco,
es aussi ton hiirrondelle si mal egouté,
si ma faim certernise ,
de nos amitier ou alors d une religion d amitier,
je pietineré mieux ton jardi ou elargire ,
mon compte es met equarelle de met dauphin,
de cet yeux multiplier je conquasseré des pipes de rues,
es ben met salope va faloire eguiser vos canines,
le plat de l amitier serras de germe ,de chose invarier,
ou de poison qui te plonge dan sl accrus d un sommeil profond,
es voilla la politique de l amitier une petite claque sur l epaule,
juste pour pas oublier j existe es pas etre passive de l oublis,
mdr aimer son amie comme une salope ,
connue soue le nom d une amie
dis moi la verité au téléphone
cet pas commun buvez de son eau tend que l a fontaine cool.
fait moi roulez simone tend tu carburres au biroute coloré,
je te serre un chti verre juste pour te monter tes planches ;
fumons ensemble compatriote crevons du cancer de l amitier,
ben voilla je crois jamais en l amitier ,
cet pour sa je suis seul .
hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire