jeudi 6 mai 2010

mélodie

Mélodie

mon cœur slam ,

pissenlits a une note qui rebondis ,

conservateur au médium d une touche de sa queue,

l'annonceur du temps siffle sur un ciel remplis d étoile,

es mon cœur fait du squoin squoin dans cette providence de foin,

joue moi de ton clairon ,

des farandoles camisoles toue cet galopin embusqué,

serre moi de ton poison de note de musique,

étend moi sur ton lit ,

baise moi de miel ,

es de chaleur de ton cratère

embrase ce corps es déchire la passion ,

aime moi comme un poison ,

comme ce rouge colère qui brasse nos débat lunaire,

prime moi de ta lumière ,

de tes tophet es ton cœur de troubadour,

glisse la soie de tes lèvre sur cette vision intellectuel,

enflamme moi enflamme ma vie,

réveil met chagrin ,

met censure de tes yeux caravanier ,

je me prime de ce point ,

d être enrober comme une praline ,

mastique moi comme la vague qui vie en toi,

hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire