vendredi 21 mai 2010

on cet dis

on cet dis un jour peut etre,
ou a vie serrai toi es moi,
nos enfants couvrirais nos tombe de fleur,
on cet dis que une place au paradis es mieux ainssi,
tu cet je te dédis mes main mon ame mon sang,
on cet dis es visionné des beauté du monde,
des chanssons ,
des gloire pret des tour de roi,
on cetai fait un coin paradis ,
ou le svisa histoire de lois existe pas,
juste toi es moi ,
e smon coeur qui bat ,
les larme on noyé les pages ,
alors notre chemin gravé sur un papier glacée,
ou es cris de douleur es fusion ce fut,
on cetai dis pourquoi pa snous,
de senfants du paradis ,
des enfants du pardon,
on cetai pris en main ,
juste une caresse soue un olivier,
juste la promesse de s aimer,
on avais pourtant rien,
juste innocense d un mauvais temps ,
es de crise au chef d etat ,
je t aimer simple sans mesure ,
come une naturiste j ai bruler met yeux,
on cet dis ses sa la vie .
sans richesse sa na pas mouilier notre cause.
hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire