mercredi 12 janvier 2011

les yeux de l enfer

un regard de feu,
un regard de peur,
un regard de paix
yeux du destin
yeux de crime
yeux de haine
plonger a immolée de met écris,
a te regarder bavé seul dans cette cellule sinistre,
au regard de wini ourson ,
es de jouet au mec polisson,
plonger dans l influence urbaine,
chasseur de terreur de drogue Caspienne,
emblème de toua pays,
qui engloutie jeunesse au joie du feux,
ma senteur poudrer de talc-que gratter de caoutchouc,
un monde engloutie des feux de l enfer,
des dents a saisis les coeur de beauté,
crevé ,braqué ,vendé verbe tragiques,
population nous oblige a croire au festin Ali baba,
moi je voie au poignet tes chaîne d un prisonnier,
prier prier garçon ,homme des tempêtes,
sur mon chemin je verse les laves des mères meurtries,
les yeux de gloire,
les yeux de rire ,
les yeux d aimer les peuples
ou croire toue peu changer,
monter des pierres pour mieux rêver,
citer démolis oublier mon coeur a étais tuer,
pour voire victoire populaire,
ou entendre les bla-bla des millionnaires,
les gents marches sur ta tombes ,
pour touché une étoiles qui a rougis ,
on na fais des enfants de l amour ,
des gosse qui grandirons avec des sourires dans les flanc,
des belles médailles couvriras nos manteau de vie,
courir bâtir payer de notre sang ,
de nos bave de sueur ,des pertes d'amour de nos grand paradis,
maladie d amour ,maladie du crime,
je trace ce que met pied on laisser,
un siège de sang ,
une mélodie perdu dans un roond
baise les ,baise la, tragedie des chien ,des chat batardé
regard d'ange,
regard de mort,
regard du jugement,
hoin fanny


hoin fannyles yeux de l enfer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire