lundi 7 juin 2010

demain

si je voyais une vie de pastita es revue de camomille ,
ma vision ce deffinirais de rose saumon planifier le ciel ,
le choux du potager vermillon de ce monde ,
ou le projet actualise les bling bling des crochet d'acteur,
la ou j'entendrais l'appel des sages du minerais tend rechercher,
la couverture du monde ce chauferais liai tend de main,
l'herbe fraiche parfumerai mos lit ,
ou l'oxygéne de notre vie serrai un sorbet de myrtille ,
la ou je t'enmene ,
la ou je ve vous voir, les crepuscules a l'aube engloutirais la passion du travail ,
chaque broulliard serrais de la barbe a papa ,
le rose deffinis un paradis de l amour met aussi,
naissance d'un nouveau née,
je serrai poete ou ecrivain,
met je resterais maitre de la facination des jours prochain,
magicien d'une vie met acteur de toue les coeur,
liberté penser rime avec l'osoterrisme ,
je serrai devin pour pas avoir de faille dans ce bleu du nord.
mon chemin sentirais l'aubepine es les pissenlis de fresnoy ,
ou les larmes coulerais sur ce talus de jois aussi grand que le pantheon,
es les ablations purifier au coulie d'une pluie printemps ,
se futur de jour de l'an toue serra elegean ,
preparer z ym habilier de parurre de vos geant blanc,
mon allée serra d'un jour éclaten ,
rendez vous dans quelque temps ,
prend moi juin ou peut etre demain.
hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire