dimanche 6 février 2011

coeur de diaman

j'entend le chant de dieu ,
le vent de liberté porté sur cet anges,
coeur vivant vivoltant sagesse des espoires lancet,
avancer dans ces creux de bleu que les flot m'arrose,
basculer sur cette capilaire ou mes pied baigne de leur sang noyée,
brasse les chaines aimes les peuples de l'inconnue ,
des trou noir ,chante matin de lacune brume des ombres du soleil,
prime mon or mes eclat de diaman es joyaux de vie eternelle,
cumule les temps des jardin profond des desert ,
des épée des etoiles montée de nos coeur accroupis,
je t'aime lizerais de mes vetement ,liziére de ma vie,
ma page tourne au viollon de ces ardent grinssement ,
dans cette blanche colombe mon ame blesser ce rince,
paix eternelle ,paix de liberté ,paix du monde,
capture les vois des diables, les braves de guerre,
a genoux devant le toue puissant,
tes yeux captivant devore cette terre de bontée,
intégre es libre ton bien etablie,
vol vol ange plume d'amour homme de main,
ma terre offerte le paradis des bleuet es rire des oiseaux,
marche droit devant es hort des lois soie juste toi,
juste nous les etres humain ,
coeur de vie ,coeur de parent,coeur de dieu
hoin fanny
prince dédicasse a abdalah
enfants roi face a dieu .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire