mercredi 9 février 2011

les enfants du monde


ma destiné d'etre ,
l' hirrondelles es l'ambassadrisse de la liberté.
que la paix soie avec mon peuple es les ames qui vol en peine.
ma créativité soie les couleur des arc en ciel,
emmerveil tombe de lunivere.
chaccun sa voie ,chaccun cet choix,
des etoiles brilles pour nous.
l'amour des berceaux du seins es bravour des herros du chagrin,
un jour d epaix ,un jour sans lois ,juste un drap,
qui pendille sans le sang es l odeur des vetement ensanglanté,
ma destiné aimer trainer jusqu a l'usure de ma peau .
a aimer cherire les futur acteur de notre terre.
un jour de régne pour une reine en paix,
un jour d e peine ou toue a saignée,
basculer dans le lagon bleu,
pour etre bien surmergée de ta moralité d'émmotion ,
mon frere sans vie ,ma soeur sans téte
vollé inocense abuser des joie de leur droit,
un jour de survie ou la gachette par trop vite.
je serrai reine ,je serrai pleine d'amour,
pour pouvoir prendre es menée au pas
les enfants roi ,les enfants de la rue.
un jours sans haine ,un jours sans guerre,
un jour ou les enfants serront roi.


hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire