mercredi 3 mars 2010

l'islam

l'islam

l'appel d'une terre d'islam,
je née d'un cantique d'islam
mon parfum embrume les fougères d'étang,
la canne a la main,
je nourrie les pèlerin,
un cœur d'islam ,
une âme d'islam,
comment l'avouée mon grains héberger au loin,
mon boom boom ,
tape au sons des nuits prière,
coucher sur met toile du soleil,
au pavé de violette.
les cours envahisses des billes ,
roule roules de joie,
les pied nue sur les rocher ,
sable de l'orient,
aux brume de met palace ,
le corps plier es la voie retentis,
cour cour voix es chant de lumière ,
tourne les cadran lunaires
flotte dans les aires pureté d'étoffe comme le séraphin,
l'essence couvre le corps des naissance es des mort ,
je ne suis qu'un, lui es moi ,
nous sommes livret au bien,
un seul père ,un seul dieu , un être spiritueux,
lave ma langue ,lave mes sens ,
fumée de rire es du baume surmonte les lac ,
l'aimée ne serra qu'une passion,
dévouée ma vie au maik,
comme un maitre des mécréant des repentis ,
un imam au cœur lourd soue le poids des raison
concussion es péché met yeux sans jugement ,
héberge les tempêtes que les vent on soufflet,

hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire