mercredi 21 juillet 2010

la terre au peuples du monde

nous sommes les serviteur de dieu ,
les coeur de la liberation ,
d une guerre ancrer trop longtemps,
regarde moi je suis la ,
apres la maladie le tourment ,
dieu ma donner le chemin de la raison,
es puis son pardon,
j ai aimer ,crier ma douleur ,vus tomber mon coeur,
moi je vien des citer ,
la caravanne chargé de langue du monde.
des rue des refuse ou le sdeluge demots esclame des pages de sang,
léve toi,je me sens forte pas morte .
a battre les cartes pour amasser fortune du futur,
regarde moi princesse d etat mon coeur cet levé apres la mort ,
ecoute moi es d'ecris les larmes des peuples,
qui chante pour une terre de feu,
passe moi main forte de raison ,d explosion de l exclamation ,
de perte de raison face au cris d un enfants,
dedicasse a mon nom effacer pour un passseport ,
a l appel que dieu ma donné merci ,
écoute moi j ai la rage de vivre de vous voir heureux ,
aimer la vie ,aimer toue ce qu edieu vous a donner,
passe moi le temps laisse trace a une dedicasse ,
d'une magie au fond d el apensé,
créer avancer soulevé les rages de la haines.
basculer ver la page du landemain .
une vie une étoiles une terre .
passe moi ton appel pour notre dieu eternel .
hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire