samedi 17 juillet 2010

morgane

petite fée d amour au cheveux d'or,
es au sourir d ange ,
entendre tes eclat de rire ,
te serré toue contre moi.
aimer la vie comme la poussiere des rues,
es te parler de ce clochard qui devenue roi
de cet voyage ou je voyais ton visages,
ou chaque coquillage fesais ecco de ta voie.
couvrir de tendresse te cherire d amour ,
petit soeur ,petit soeur ne pleure pas,
petite soeur ,petit soeur je pense a toi.
commecet fleur demille couleur ,
lancer par des angraie d e terre,
ancre nos soliture en vain.
petit soeur petit soeur mon coeur parle d etoi.
parce que le temps prélace effacé les miroir ,
ou la mort cet fait plus fort ,
que l amour d aimer.
petit soeur petit soeur mon coeur peut que t aimer.
petit soeur sourie a la vie.
hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire