jeudi 25 novembre 2010

christopher

musique profond de se sang chaud ,
si bon de ce drapeau francais,
nos coucher de rire alume les soleil ,
baniere d'autonne ou les jaunes colombus ,
ce roule de cet vaste route chemin de cet pluie de couleur,
es l'humide odeur remonte les cathedrales ,
de cet pain chocolat ,brioche,
ou confiture de grand maman,
devant sa devanture,
la couverture ilumine son visage,
tracer de cantine a baiser les tendre en souriant,
de mon riz palpitans crépite de ce poél,
de cet coeur parfumant les jours de table ,
nos liaison heureuse nos sourir nos coud a coud,
mon frére reccuiléme de ma vie
mon frére nos passion nous zon changer,
mon frére les année ne nous ons jamais séparré,
mon frére nos vie serra une chansson d'espoir,
parce que la vie cet toi es moi,
con porte tous un jour sa croix ,
es que les paroles s envole comme des colombes,
10ans de face a face de couleur d e papier dessiner,
10ans d'amour de réve de liberté,
10ans de souvenir resasser a cet viollon dhiver,
10ans ou je peint ton visage devine tes traie,
ma romance est un aquatique colection ,
mon sang es la clée de la paix ,
es mon sourir ta liberté .
nous sommes roi de ce noel si bon,
regarde plonge toi ,
un sapin es des bougie fond dans cette piece,
ou le bruit assasine ls chant es les lutin animer de friandise,
mon frere nous somes encore des enfants,
les cadeaux couvre ls sol,
es on remplie de ces sucre es jus de bannane,
mon frere le chaperon brulle sur la cheminer ,
cet un joyeux noel,
es les etoiles brilles a notre espoire de toujour rester vivant,
je vien je vien ver toi ,pour la premiere fois.
tendre clochete de ta nuit enfermé de barreaau.


hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire