dimanche 14 novembre 2010

emmeraude

je t aime silence d amour

mon coeur de badoum

relaxe sur cette cherue attendrie

longtemps le sang les larmes ,

attend ton coeur pour guerrir ma vie,

seul coucher a ecouter tes melodie d espoir,

j'ecoute je pense a toi ,

coeur pure de met instant survie,

mon tendre amour depuis longtemps,

ma main cet poser sur vos année du bien,

séme séme fleur passion de ta chansson,

qu une rébelion s ecoule comme la pluie d amour,

je suis la si loin de toi ,pret de notre dieu qui nous sourie,

espoir nos recceulie de cet liaison propre de nos 4 saison,

badoom badaboom kle temps explose,

sentiment de raisonement emmeraude,

mon coeur es t un badoom car il ce frappe contre toi,

baddom badoom l'esclame de moi joie cet d'etre contre toi.

hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire