dimanche 1 novembre 2009

l'amour interdit

nous pouvons pa aimais car nos main son de couleur,
nous savons pa dire non car nos coeur son hard de notre vie
on voudrais réver met nos chemin son escarppé,
j'aimerais te serrais deux continent son éloignée,
tu voudrais des enfants attendre cent ans a quoi rymerais l orien,
es entendre entendre les chant rieut de nos futur acteur.
je voudrais plonger met main dans ce seau couleur mentalo ,
parfun divin que tu leche devan l'été indien,
toi face a moi qui cet plus quoi penser ou oublier ,
4 hiver blanc mon couver de ce froid ,
comme seul souffle uen bougie un clavier noir,
une foto jaunie de ton regard fatiguer ,
de vous z a moi de eux a vous ,
j'aimerais qui chauffe entre cet drap un coin pour moi,
de cet nuit a penser a ce mariage pauvre au sourir riche ,
de notre amour si particulier,
qui dure des crupuscule entier,
de vous z a moi je le cherche encore ,
de vous z a lui il cet endormie .
hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire