samedi 21 novembre 2009

ma france

si je veux un trophet cet une médaille d'honneur ,
entendre le cop es la détenssion du fusil,
pour couvrir l'étoffe du corssage de soie ,
je ve que met cheveux ce bétaile de fleur,
message gronderais de papillon bleu;
ou les taniére coulerais de riviére d'or,
es l'honneur a ma droiture de ce barreaux,
dignité de ce laisser trainer ,craché ,
au cloein d oeil d'une ville remplie de sa lumiére,
mes ce poison cloner dans la tounure de ma france,
boom boom de mon coeur ,
je baiserais le vent es le drapeau de ce bleu de sensure ,
de ce rouge feu qui drague les pénitances assiéges la lois,
de ce blanc qui me couvre d une digue de couverture ,
elle chante ma france a moi,
brille es rayonne de versaille au rocher du corsaire.
hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire