lundi 28 mars 2011

la poursuite du diaman vert

marche ou creve , pour vivre dans une union de paix il faus allignée , paye ou creve, la force des mots , du courrage des tétes deboue, avance es te retourne jamais, aimée ou perdre toue, marcher es sauver son peuples de la miséres, vivre loin de toi , cet bruller mes ailes dans les portes de l'enfer, choisir ou mourir , courrir devant pour porté les salut des couleurs, marche a l honneur de mes peur de mes larmes; ne supplie pas ne dis rien juste un sourir, etre l éspéce rare en voie disparition, perdre la raison a la gloire de cet enfants, eccoulée les fond des torents , valeur a l esclame de nos rymme, je vous aimes a l usure , es nos montagnes son belles. voyager de nos lumiere blanches , de cet fleurs qui dessine nos chemin, etandre nos bras nos coeur sur des visages angel, battre son plein de royal bonheure , émerveiliée cet gents cet oreilles ou plus rien ne ve dire , la vérité des yeux de la bouche des sens du veritable alliées, on sens sortiras avec les feux es les drapeau levée . je t aime toi eternité qui me fait vivre. hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire