jeudi 10 mars 2011

traumatisme

tu es l irrrél du sens des faux ,
de cette bavure de cet tocqard ,
qui pisse sur les axer des traumatismes,
tu es mon senssasionnel ,
qui gouverne applique comme un roi,
mon best friend ,mon best frien,
mon friend des 4heures ,
mon best of cet le best salaires,
cherie tu mas vendu ta cannicules ,
tes montagne es volcan ou les corbeau se pause,
enfants des peuples ,enfants des peuples,
le mal nous z a rongée ,
les ancien son partis trop vite,
enfants des peuples ecoutes la vague des ouragant,
enfants des peuples vie de ta richesse familliale,
les animaux son mort depuis que les guerre les z a tuer,
revenez parmie nous ,^rentrez de ceux qui vous aimes,
oubliez la haine vivez vivez enfants des peuples,
je souligne petite poete pour prolonger un moment de bonheure ,
un jour de campagne ou les drapeau son levé,
enfants des peuples ,enfants des peuples le monde vous aimes

hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire