mercredi 9 mars 2011

le reve bleu

le reve bleu cet la couleur,
que tu portes au fond de ta poitrine etoile eternel.
j ai ceuillis un tréffe qui etais plus pal que le normal;
il me dis arose moi chaque matin de tes douce verge ,
alléger le temps des hiver froid des douce printaniere ,
je souffle de l aire pure sur ta voie si douce si chaud ,
de cet rendez vous privez ,
on etais colée de ces rire de tendresse,
mes la solitude ne nie prend jamais ,
on apprenner a coudre parchemin ,
es lainiere du temps des brebis,
voila les journer chaude émotion.
je te dis je t aime ,tu me dis amour,
je chante le lilas tu cris les cendres des retomber de saturnes,
on croise l envie de toue bousculez es toi capitaine,
tu quitte lenavire celui de l etedue de ma chevelure d amour.
sans un cris sns un bruit je te laisse partir ,
pas a pas au loin de ce rivage ou je me suis baigner de tendresse ,
mes de cet parfun de reve bleu .
amour ff sans regret .
hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire