mercredi 9 mars 2011

le criminel

mes main tremble devant la realité de ce jour,
la peur ma remplie es enté depuis toute cet année,
d etre basculer a nouveau dans ce reflet d enfer veccu ,
imconpris es n avoir auccne justice devant mon bourrau,
es toujour cette haine qui bouffe me detruie a petit feu,
conquerir d autre rivage pour fuire ce passé congelée devant mes yeux,
je te haie ,je vomie je me sens salis ,
comme ce premier jour battue comme ta chienne tu disais.
la nuit etais si painnible que je vie passé dans un tableau a revue policiere,
1000 foi 10000 milliard de foie je te tue dans toute les facon ,
que la torture que tu mas fais subire .
je ve te dire j ai pas peur ,
tes rien juste un cafard de la vie ,
qui faut autonnasier ,
pour plus detruire les fleurs de la vie ,
jamais entendre les larmes d une femmes,
je ve tuer criminel de ma vie
hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire