mercredi 23 mars 2011

les glaieul

si perdu de ces nuit,
ou les pluie resonne come cet kanon de pierre,
si dure avec son coeur,
cet tendresse de flamme de femme,
couper canne des temps de tombe si present,
les larmes des conserto ,
me prune de mes chavires de chagrin,
tombe es lambo brule encore,
au loin de mon cerveau,
de toi a moi je te touche sculture d amour,
de ta bréche mon baiser s etand,
sur cette pierre qui parfume encore ,
mon champs de vision virtuose de mes nuit de naissance,
accroupis seul soue le poid de mes silence,
la rage de ton absence de tes obeissence me manque ,
tes anges rayonne autour de mes ride d infortune,
les nuit je dessine tes patel d ete ou deux ou trois ,
on ce chiffonée ou les rire s exclamer soue de éthopique creation,
mon amour , ma brise fouette moi encore de tes vieux crus ,
dans mes reve de princesse .
hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire