dimanche 2 mai 2010

j'y suis jamais allée

labas j'aimerais ton soleil ,
tes colombe es les miradort ,
les jeteur de sors ,
es les maitresses ensorceleuse ,
les vendeur de poisson,
labas je voudrais embrasser toue les sourir ,
chaque cartier porte sa couleur,
les langue sente le dieu
les sentier de sable jaune,
les fruit parfume tes cheveux,
labas on voie pas le temps ,
les jours son cour es embrassé des nuits d etoiles,
les rue romantique son des poison des arromatiques ,
la fontaine cool de cet montagne magique,
labas je baigne nue ,
mentalité resigne de liberté,
les vaches son verte ,rose ,bleu,
leur maison sente le chocolat ;
labas je vie mon conte de fée,
es la tendresse ce fit de baiser chaud de miel,
un jour j irrai labas

hoin fanny



hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire