lundi 24 mai 2010

les interdits

le soelil cet levée,
es dans un derniere regard mes phrase,
te dise combien ce monde es cruel bébé,
interdire l amour interdire toujour ,
cette amour de ma vie .
moi j ai crue en toi ,
es toue ce que notre futur m orrienté,
cet dans tes caresse que le chemin cet crée.
met la base de ton avenir cet pas une liberté .
cet juste un mariage d'atribue de guerre de lois .
toi es moi les obstacles le sfrissons
on na grandis avec les yeux remplis de larmes ,
de chagrin de cries de nos mere,
on cet juré de s aime rpour la vie.
met cette lettre a toue changer,
refus pour l eterniter d un passport .
on s envoleras pas ver borabora,
es toue cet coucher tend desiré,
destiné princesse, destinée déesse,
l honneur es ta la page ,
ce nes pas adieu nie un souvenir ,
juste un frére aimer ,
un amis une tendre chose ,
qui restera longtemps au creux
de mon coeur de ma fois,
hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire