jeudi 1 octobre 2009

Homicide

Au met indélicat,
vous étés impunies.
Je maudis vos vie,
Traîner comme des chiens.
Que la vie vous face bouffés,
Poussière et salives.
Que les autres,
Vous voies crever à petit feu.
Sa me ferras une lueur d'espoir.
Car pour moi, pauvre incompris.
J’attends le poids de la balance.
Si la chaise électrique était à ma portée,
Je vous y attacherais
.Crever, crevé, bande de PD.
Pourritures de la société.
Je la cherré met Pitt,
Et la vous aurez compris.
Quand vous me verrée.
Et vous m éprises,
Pour toue cet crie dans la nuit.
Façonner pire qu'un diable,
Je suis devenue guerrière.
Emprise de votre pire cauchemar.
Le temps passe et je ramasse.
Soyer banni, russifier,
A la ligue de met espoir.
Torturé à jamais,
depuis la nuit des temps.
Je serré la a vous attendes.
Bandes d imputé,
Infligent les tortures de vos mères.*
Moi je d’héanbulles ,
et calcules vos repères.
Comme une vipères.
Je vais vous faire passée l'envie amère.
Crever, crevé bande de PD.
Fanny hoin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire