vendredi 16 octobre 2009

les planchistes de la mort

Les planches de la mort
j ai rêvé mille foie de toucher l'Europe,
De voire s étendre l'horizon soue d autre couleur,
Diplômer ingénieur la palme a la main,
Je brandie quelque billet pour un pallier d or,
Comme un surfeur je viol les lois de la natures,
Le baume dans le cœur,
La foie et ma raison, sacrifice et humain,
bivouaquer comme un rat sur une planche,

j'abrège ma souffrance,
Dessine mon destin si lointain,
Quelque regard illumine mon chemin,
Il na pas d étoile juste des rats amasser,
Comme le sable alourdie la cale,
es la crevasse de cette estomac qui nous cris sa famine,
juste la fièvre interne es le froid de la grand marré ,
un coin a serré fort le bord d'un continent,
une image apparat es mon cœur ce réchauffe ,
le cœur a l'évasion d une vie remplie d amour,
demain nous serions deux ,
main dans la main en lacet,
au calme d une liberté ,
pour notre amour une éternité,
j'abrégerais notre passion es nos souffrance ,
par l'éclosion d'un childreen qui sonneras,
les valeur ,l'espoir d' un pays ,
hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire