jeudi 8 octobre 2009

SULTANT

je suis humble es honneur soue l'etoffe de ton coeur,
mon souffle roule au roulement tambour,
la marque deshabile le rouge du tatouage de ce rose de chaire,
les griffe implanté dance cete chaire pour encore cet mots ,
que je ve entendre comme ce survivant ,
qui remonte au fil du tourbillon ,
la tribune des immaculé des reserve de la sociéter ,
les dents implanté comme des créves dalles ,
de notre civilisation tortionnaire,
le salut de la jouissance des aphrodites trébuché es trahison ,
je poignardé bien a planté a ecouter,
le craquement de la decoupe de leur cote,
comme une fleur de vie je partiatis droit comme un soldat,
fort es passionné de sa bravoure,
a baiser chaque herro chaque morceau de drapeau ,de tableau ,
de ce triomphe qui innonde la terre de sa richesse .

hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire