mardi 29 septembre 2009

Bataille

Champs de victoire,
Rêve d’une libération,
Sifflement des masses,
Autour d’un bataillon,
Vie d' effilant,Autour de mes compagnons,
Sa retenti, sirène soue lente,Pluie de débris,
Champs de balles,On cour,
déboules,Soulier par la boue,
Bloquer dans des troues
,On ce regarde tomber un par un,
Gibier de potence,
Lier main dans la main,
Pour notre patrie,Amputé je me voie mourir,
Prisonnier par les collabos,
Je suis devenue chrysalide,
Souffrant des débris de fer,
Planter dans ma cher,
Bouffant le premier rat vivant,
Ce délicieux repas,Boyaux couver,
Je rêve des plats délicieux,
Crépitement sous met dent,
Sangs qui coule juste pour abreuver,
Ma soif de vivre,
Les chants de chaque jour,
Hurlement de met compagnons,
Pour des chiens,Visant une bannière,
hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire