mardi 29 septembre 2009

lady dalhi

Lady dalhi
Celui ou l été et si bon es chaud Oiseau poser sur le bleuet,

Le dénude au soleil couchant ,
Pourquoi je vie si cet pour pleurer ,
Ce remplir de la solitude,
Qui gratifie dans toute nos penser,
Graver éternel jouissance de l adolescence,
Je suis qu une pucelle a lecture des auteur de ce monde,
Et si l eau jaillie, comme la cascade d’azoul,
Et le fond ce fait tonnerre éclaire,
La rage au goût de l amertume de toue met dissipation,
Futur de sans lendemain,
La lanterne comme seul point de mire que j’apercoie,
Assise en dessous de ce palmier
, a siroté ce dernier,
L’a mort ma envahie quelle tournent prend ma vie,
Au dessus de ce lit, au dessous de vous,
Avec le si j’ai fait le tour du monde,
Avec ma main toucher ton allure charnelle,
De mon cœur écorcher ton âme,
Avec l ombre m’envoler dans le tour de beauté
,Lumière je me suis imprégné de t’aimer,
D’un dernier sommeil je me voie encore prêt de toi.
Fantôme blanc d allure,
me montre le chemin,
Le dernier souffle d être contre toi.
hoin fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire